Menu


Economie

CSG : le gouvernement fait un pas vers l’apaisement


Rédigé par E. Moris le Lundi 23 Novembre 2020



Après beaucoup de critiques, le gouvernement va effacer les peintures de guerre. La hache de guerre n’est toutefois pas enterrée. En tout cas pas pour de bon !

Néanmoins, selon les médias, le Premier ministre s’est saisi personnellement du dossier. À la tête d’un comité interministériel, il va revoir certains aspects de la réforme des pensions. Pravind Jugnauth profitera de la réunion du comité technique ce lundi sur la compensation salariale pour dialoguer avec le patronat, les syndicats et la société civile.

Rappelons que dans le même temps, la demande d’injonction de Business Mauritius pour geler l’application de la CSG sera débattue devant la cour suprême.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.