Menu

Politique

CP : le MMM déplore un manque de respect à la Constitution


Rédigé par E. Moris le Samedi 7 Août 2021



Paul Bérenger a déploré la décision de nommer un commissaire de police par intérim. Pour lui, il s’agit d’un manque de respect envers la Constitution. « C’est comme si on nomme quelqu’un à l’essai. C’est pas correct », a-t-il déclaré. 

Pour lui, la thèse la plus probable concernant cette décision est que le gouvernement souhaite qu’Anil Kumar Dip parte le plus tôt possible. « Ainsi, le choix de Lakwizinn pourra récupérer le poste. D’autant qu’il n’est pas le plus expérimenté et il a beaucoup de casseroles », a-t-il déclaré. 

Et Paul Bérenger de souligner que c’est « l’expert en vaches et l’expert en Britam », Vidianand Lutchmeeparsad, dont le nom est cité dans l’affaire Britam, qui préside désormais la Discipline Forces Services Commission. 

Samedi 7 Août 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H