Menu



Politique

CP : le MMM déplore un manque de respect à la Constitution


Rédigé par E. Moris le Samedi 7 Août 2021



Paul Bérenger a déploré la décision de nommer un commissaire de police par intérim. Pour lui, il s’agit d’un manque de respect envers la Constitution. « C’est comme si on nomme quelqu’un à l’essai. C’est pas correct », a-t-il déclaré. 

Pour lui, la thèse la plus probable concernant cette décision est que le gouvernement souhaite qu’Anil Kumar Dip parte le plus tôt possible. « Ainsi, le choix de Lakwizinn pourra récupérer le poste. D’autant qu’il n’est pas le plus expérimenté et il a beaucoup de casseroles », a-t-il déclaré. 

Et Paul Bérenger de souligner que c’est « l’expert en vaches et l’expert en Britam », Vidianand Lutchmeeparsad, dont le nom est cité dans l’affaire Britam, qui préside désormais la Discipline Forces Services Commission. 

Samedi 7 Août 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.