Sport

CHAMPIONNATS D’AFRIQUE DE TENNIS DE TABLE du 3 au 9 septembre 2018

Mercredi 25 Juillet 2018

Après l'édition de 1998 et 2004, Maurice accueillera pour la troisième fois les Championnats d’Afrique de tennis de table.


L’Association mauricienne de Tennis de Table (AMTT) organisera les Championnats d’Afrique seniors du 3 au 9 septembre au Centre national de tennis de table à Beau-Bassin.

150 pongistes venant de plus d’une dizaine de pays sont attendus lors de cette manifestation. 

La présence des joueurs étrangers sera un plus pour les athlètes locaux notamment dans le cadre de la préparation en vue des Jeux des îles de 2019 à Maurice et servira de test sur le plan organisationnel.

Le niveau du ping-pong africain est très relevé, la preuve deux pongistes du continent noir figurent parmi les 20 premiers mondiaux.   

Lire également : 

https://www.zinfos-moris.com/Vis-ma-vie-sous-le-soleil-mauricien_a84.html

Rédigé par E. Moris le Mercredi 25 Juillet 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.