Menu

Société

CEB : Ni délestage ni black-out, soutient Lesjongard


Rédigé par E. Moris le Vendredi 16 Décembre 2022



CEB : Ni délestage ni black-out, soutient Lesjongard
Mercredi, lors de la conférence de presse du Reform Party, Bashir Jahangeer avait accusé le Central Electricity Board de procéder à du délestage. Il  alléguait que l'organisme faisait appel à ce procédé dans des endroits retirés. Il soulignait qu'une région différente était privée d'électricité chaque jour.

Le même jour, sur un média, le ministre de tutelle, Joe Lesjongard, lui a donné la réplique. Il a déclaré qu'il n'y a ni délestage ni black-out. Il a même souligné qu'il n'y a pas lieu même d'en parler. Il a insisté que le Central Electricity Board a pris toutes les dispositions concernant l'entretien des moteurs de ses centrales. N'empêche que certaines sont vieilles ! Mais pour beaucoup, le CEB est sur la corde raide avec le retrait de Terragen comme fournisseur d'énergie et le fait que les centrales hydrauliques ne peuvent fonctionner, faute d'eau.

Vendredi 16 Décembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H