Menu



Société

CEB : Les morts n’ont pas besoin d’électricité


Rédigé par E. Moris le Vendredi 12 Juin 2020



Le Central Electricity Board, empêtré dans un sacré bourbier, a lancé une nouvelle campagne. Elle concerne ceux ayant des compteurs au nom d’une personne décédé.

Rappelons que jusqu’ici, le CEB ne faisait pas de chichi à ce sujet. Du moment que la facture était payée, qu’importe qu’elle soit au nom d’un défunt, d’un vampire ou même d’un lycaon. Mais la donne a changé.

Ceux qui sont dans cette situation ont trois mois pour faire le transfert. Il n’y aura pas de frais durant ce délai. Mais après ces trois mois, le CEB pourra déconnecter l’alimentation électrique de l’utilisateur. Un peu comme la BAD a provoqué une panne de courant dans ses locaux à Ébène.

Vendredi 12 Juin 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.