Menu

Société

CEB : Le contrat de Rs 184 millions à Akash Chuttoo annulé


Rédigé par E. Moris le Vendredi 30 Septembre 2022



CEB : Le contrat de Rs 184 millions à Akash Chuttoo annulé
RSL Security Services voit Rs 184 millions lui passer sous le nez ! En effet, le Central Electricity Board a décidé de ne pas lui allouer un contrat de gardiennage.

L'homme derrière CPN DIstributors : Jay Kumar Akash Chuttoo, le blu-eyed boy de nombreux gouvernements

Rappelons que la direction du CEB, l'ancien directeur Jean Donat pour être plus précis, était contre l'octroi du contrat à RSL Security Services. Ce serait l'un des facteurs ayant débouché sur le non-renouvellement de son contrat. Rappelons que la compagnie d'Akash Chuttoo avait remporté le contrat. Brink's Mauritius avait contesté la décision du CEB. Mais l’Independent Review Panel avait rejeté sa contestation. Néanmoins, le conseil d’administration du CEB a décidé d'annuler le contrat le 22 septembre. Apparemment, il y aurait eu des anomalies concernant la procédure d'octroi du contrat.

Vendredi 30 Septembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H