Menu

Sport

C'était le prix à payer ! Rs 38 millions pour promouvoir une nation sportive


Rédigé par E. Moris le Jeudi 21 Février 2019



Le gouvernement souhaite encourager le plus grand nombre de Mauriciens à faire du sport. 

Le saviez-vous ? Un document existe sous la forme de la National Sports and Physical Activities Policy afin de promouvoir une culture de sports chez tous les Mauriciens, incluant les enfants et les Seniors Citizens. 

A travers cette National Sports and Physical Activities Policy, le gouvernement souhaite mettre en place une formule pour permettre également aux fonctionnaires de bénéficier d’une permission pour pratiquer une activité sportive. 

La National Sports and Physical Activities Policy a été préparée en consultation avec toutes les parties concernées par l’expertise de la firme britannique Portas.

En mars 2018 après un exercice d’appel d’offres, la firme Portas a obtenu une enveloppe de Rs 5 millions allouée pour l’élaboration de la politique nationale et Rs 20 millions pour sa mise en pratique. Son implémentation coûtera Rs 38 millions.  

L’équipe de cette société de consulting accompagnera le ministère durant les dix prochaines années.

Jeudi 21 Février 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H