Menu

Faits Divers

C’est une « masseuse » qui se trouvait dans la chambre de l’athlète mahorais


Rédigé par E. Moris le Mercredi 7 Août 2019



Masser est son métier ! La jeune femme qui a été interpellée pour avoir été surprise dans la chambre d’un athlète de Mayotte durant les Jeux des îles a soutenu à la police qu’elle est une « masseuse et non une prostituée ».

Cette habitante de Pointe-aux-Piments a indiqué qu’elle se trouvait dans un snack à Trou-aux-Biches lorsqu’elle a croisé la route de l’athlète mahorais qui lui a dit qu’il voulait un massage car il avait mal aux pieds.

La jeune femme a précisé qu’elle l’a suivi dans sa chambre, la 215, et lui a prodigué le fameux massage contre une somme de Rs 800. Elle affirme que par la suite, elle a eu du mal à trouver le chemin de la sortie de l’hôtel. Ce qui fait que c’est elle qui a demandé l’aide d’un agent de sécurité.

Rappelons qu’elle répond d’une accusation de rogue and vagabond et est en liberté conditionnelle. Soulignons aussi qu’il y a eu plusieurs incidents impliquant des Mahorais durant les jeux.

Un responsable d’équipe s’est payé les services d’une prostituée et plusieurs athlètes ont été renvoyés à la maison pour comportement antisportif. 

Mercredi 7 Août 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H