Menu

Politique

« C’est une guerre personnelle que mène le CP contre le DPP », affirme Boolell


Rédigé par E. Moris le Dimanche 23 Juillet 2023



En conférence de presse vendredi, Arvin Boolell a commenté le coflit entre le commissaire de police et le directeur des poursuites publiques.

« C’est une guerre personnelle que le CP mène contre le DPP. Cela, avec l’aval et la bénédiction de l’exécutif », a déclaré le chef de file du PTr au Parlement. Pour lui, le ruling de la magistrate Nitisha Seebaluck « dit non au bashing » à l’égard du DPP.

Il a ajouté que l’on assiste à un scénario de déjà-vu avec le projet Public Prosecution Commission. « Tout cela est fait avec la grande complicité du bureau du Premier ministre. Des millions de roupies sont en train d’être dépensées pour payer des avocats britanniques. Cet argent ne sort ni de la poche de Pravind Jugnauth ni celle du CP », a-t-il déclaré.

Dimanche 23 Juillet 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H