Menu

Société

C’est un délit de sortir un bulletin du centre de vote, affirme Irfan Rahman


Rédigé par E. Moris le Jeudi 14 Novembre 2019



Comment une personne a-t-elle pu se retrouver en possession d’un bulletin de vote ? C’est la question que le bureau du commissaire électorale et l’Electoral Supervisory Commission veulent éclaircir.

Hier, au siège de la commission électorale, Irfan Rahman, le commissaire électoral, a rappelé que c’est un délit de sortir un bulletin de vote hors du centre de vote.

« Nous avons référé l’affaire à la police parce que c’est un délit criminel », a-t-il déclaré. Irfan Rahman a confirmé que c’est Shakeel Mohamed, député du no 3 et whip de l’opposition, qui a informé la commission électorale qu’un individu lui a remis un bulletin « marked ». 

Jeudi 14 Novembre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H