Menu

Politique

« C'est sans précédent que les 7 derniers orateurs soient issues de la majorité »


Rédigé par E. Moris le Dimanche 6 Novembre 2022



En conférence de presse ce matin, Paul Bérenger est revenu sur le Dangerous Drugs (Amendment) Bill, qui est actuellement débattu au Parlement.

Il a déclaré que c'est un « petit pas » dans la bonne direction. Mais cela ne change pas grand chose, selon lui. Il a cependant dénoncé le fait que, lors des débats, le gouvernement a fait de sorte que les 7 derniers orateurs, après le leader de l'opposition, appartiennent à la majorité. « C'est sans précédent », a-t-il déclaré. Paul Bérenger a rappelé que le MSM a été la formation qui a toujours refusé de faire la distinction entre les trafiquants et les consommateurs. Il a demandé au gouvernement de revoir la hiérarchie.

Dimanche 6 Novembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H