Menu

Société

C’est le bazar dans les postes de pêche


Rédigé par E. Moris le Lundi 3 Avril 2023



C’est la fête au village ! Plutôt dans les postes de pêche. Apparemment, le ministère de la Pêche vient de découvrir que ses employés s’absentaient souvent, consommaient de l’alcool sur leur lieu de travail, ne verbalisaient pas autant qu’ils ne devaient et se comportaient mal envers les membres du public. Cela, lorsqu’ils ne les arnaquaient ou ne leur faisaient pas du chantage !

Bref, le ministère vient de découvrir l’Amérique sur la mappemonde. Les services de Sudheer Maudhoo veulent mettre de l’ordre. De ce fait, plusieurs inspecteurs ont été transférés pour avoir fait preuve de trop de complaisance. Apparemment, c’était la fête en plein jour dans une quinzaine de postes de pêche. De plus, ce ne serait que la première vague de mutations. D’autres pourraient suivre.

Lundi 3 Avril 2023


1.Posté par Seewoosagur le 03/04/2023 09:49
Pas que dans les centres de pêche. Dans toutes les institutions, y comprit les police station.

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H