Menu



Justice

C’est confirmé ! Ashish Dayal devra faire face à un procès


Rédigé par E. Moris le Jeudi 12 Mars 2020



Pour avoir fait sa coquetterie en cour, Ashish Dayal a vu l’immunité qui lui avait été octroyée être révoquée.

Résultat, il passe de témoin vedette à accusé. Le Directeur des poursuites publiques  a ainsi instruit un procès contre lui aux Assises mercredi.

Le taximan Seewoosing ‘Ashish’ Dayal répond désormais de six accusations de trafic de drogue et une de blanchiment d’argent. Il sera, comme ses compères Rudolf Dereck Jean Jacques, alias Gro Derek, et Bruno Wesley Casimir, dans le box des accusés au lieu de celui des témoins.

Rappelons qu’Ashish Dayal, devenu témoin vedette contre ses présumés complices en échange de l’immunité, avait été vague lorsqu’il a été appelé à témoigner. Il avait aussi déclaré ne plus se souvenir de grand-chose. Ainsi, il est notamment accusé désormais d’avoir été en possession de 6,6 kilos d’héroïne dans un bungalow à Pereybère le 12 juillet 2012, de 4,8 kilos d’héroïne dans la forêt de Daruty entre juin et juillet 2012 et transporté six bouteilles de drogue en janvier 2012.

Jeudi 12 Mars 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.