Menu


Social

Bye-bye à 57 ouvriers de Larsen & Toubro


Rédigé par E. Moris le Mercredi 18 Mars 2020



57 ouvriers de Larsen & Toubro, qui avaient participé à la manifestation de samedi, sont rentrés en Inde. Mais qu’on se rassure.

Il ne s’agit pas d’une mesure de représailles, à en croire la responsable de communication de Larsen & Toubro, Nausheen Aullybux.

Elle a indiqué aux médias que des démarches avaient été entreprises pour leur retour dans la Grande-Péninsule avant même le mouvement de protestation. Le contrat de plusieurs d’entre eux était arrivé à terme tandis que d’autres ont voulu rentrer plus tôt.

C’est lundi soir que ces 57 ouvriers se sont retrouvés dans l’avion pour l’Inde. Malheureusement, aucun d’entre eux ne pourra confirmer la version de Nausheen Aullybux. Elle souligne que l’ouvrier interpellé samedi a déjà repris le boulot.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.