Menu



Société

Bye bye Airport City


Rédigé par E. Moris le Mercredi 20 Janvier 2021



C’est un au-revoir et non un adieu définitif ! Le projet Airport City a été mis en veilleuse par Airports of Mauritius Limited. 

Cette décision découle de la crise économique qui sévit et qui risque de perdurer pendant encore un moment. Surtout qu’il ne sert à rien d’avoir un genre de centre-ville dans l’enceinte de l’aéroport si les touristes ne viennent pas.

Billet d'avion pour les Etats-Unis : Rs 859 534, un record battu par le Seniro Adviser Ken Arian

Airport City devait être une zone où il y aurait des centres commerciaux, des hôtels, des restaurants, des espaces bureau et même des espaces pour des activités récréatives. Mais ce projet de « city » devait faire partie d’un autre projet d’agrandissement de l’aéroport. De ce fait, l’espace sera utilisé de manière optimale. Notons qu’AML, avec Ken Arian à la tête, voyait les choses en grand. L’organisme voulait même faire une Smart City à l’aéroport. Bref, c’était du « city » à tout bout de champ !

Mercredi 20 Janvier 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.