Menu



Economie

Business Mauritius ramène la loi sur le financement politique dans l’actualité


Rédigé par E. Moris le Lundi 19 Avril 2021



On croyait le projet mort et enterré ! Pourtant, il semble que Business Mauritius s’y accroche autant qu’un vautour à une carcasse.

Lors des consultations pré-budgétaires avec le  ministre des Finances vendredi, l’association regroupant le patronat a réitéré son appel pour l’adoption d’une loi sur le financement des partis politiques. Pas certain que ce soit la priorité de Renganaden Padayachy.

En tout cas, la proposition a le mérite d’avoir été évoquée. Outre le financement politique, l’association représentant les patrons réclame une « réouverture rapide et responsable des frontières », la préservation le développement de l’employabilité et la mise en place d’un cadre conjoint pour faciliter la participation des entités privées dans des projets d’investissement publics.

Lundi 19 Avril 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.