Menu


Economie

Business Mauritius… pour ne pas changer


Rédigé par E. Moris le Mercredi 20 Mai 2020



Des mesures de soutien fortes… histoire de sauver les entreprises et l’emploi ! C’est ce réclame Business Mauritius au gouvernement, lors de la rencontre que ses représentants ont eue avec le ministre des Finances hier.

En d’autres mots, Business Mauritius va capitaliser sur le spectre du chômage pour tirer le maximum de l’État. Si la rhétorique n’a pas changé, en tout cas la conjoncture joue en faveur de Business Mauritius.

Un taux de chômage alarmant va plomber le gouvernement, qui n’a cependant pas les coudées franches, sur le plan financier, pour jouer aux père Noël. Parmi les propositions de Business Mauritius, des mesures pour booster la production locale et permettre l’émergence de nouveaux secteurs pour favoriser la croissance.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.