Menu



Politique

Bureau Politique du PTR : le rôle de Damry débattu


Rédigé par E. Moris le Samedi 25 Septembre 2021



Bureau Politique du PTR : le rôle de Damry débattu
La réunion du bureau politique du PTr s’est tenue jeudi. Après quoi, Patrick Assirvaden, Osman Mohamed, Arvin Boolell et Kalyanee Juggoo ont tenu un point de presse. Ils n’ont cependant pas pipé mot sur un sujet qui a fait l’objet de débats intenses.

En effet, des membres du parti ont évoqué la page «Ramgoolam Gen Next», notamment le fait que les informations sur le leader sont diffusées là-dessus. Et, en évoquant la page, le sujet a rapidement débordé sur Daneshwar Damry, l’homme le plus proche de Navin Ramgoolam en ce moment. Et pour cause ! C’est celui qui est avec le leader des rouges en Inde.

Daneshwar Damry est celui que nous avons surnommé l’ATM sur pattes de Ramgoolam. Plusieurs membres se sont interrogés sur le rôle de Daneshwar Damry et surtout sa place au sein du parti.

Samedi 25 Septembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.