Menu

Politique

Bunwaree fait-il cavalier seul ?


Rédigé par E. Moris le Lundi 9 Janvier 2023



L'ancien ministre, qui est passé par plusieurs partis, a adressé ses voeux à la nation à travers une photo contenant son message. Déjà, comme à son habitude, il parle beaucoup de lui. Mais le plus intéressant, c'est que le message ne comprend à aucun moment Linion Pep Morisien.

Rappelons que Vasant Bunwaree s'est rapproché de cette plateforme fin 2022. Il y avait même une conférence de presse dans laquelle Vasant Bunwaree prétendait que c'est à cause de lui que Navin Ramgoolam avait perdu au no 10 et que le MSM et ses alliés avaient remporté les suffrages dans quelques circonscription. Il semble donc que Vasant Bunwaree soit parti aussi vite qu'il n'est venu à Linion Pep Morisien.

Dans son message, il demande à la population de faire preuve de vigilance et « de ne pas sombrer dans le désespoir ». Il souligne que son « engagement politique et social demeure intact et encore plus renforcé pour oeuvrer sur cette nouvelle voie, seule capable de transporter notre pays et nous guider vers un avenir meilleur ». Il annonce surtout que « cette nouvelle voie vous sera présentée très bientôt ». De quelle voie parle-t-il ? Sacré coquin le Vasant !

Lundi 9 Janvier 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.