Menu



Société

Bulletin au N°3: Un restaurateur, proche du Ptr, entendu comme un vulgaire criminel au CID


Rédigé par E. Moris le Jeudi 28 Novembre 2019

Il n'est pas bon par les temps qui court d'être du côté de l'opposition ou affiché ses affinités politiques autre que celui du régime au pouvoir.



C'est ainsi qu'un restaurateur, proche d’un député de la circonscription numéro 3 (Port Louis Maritime/ Port Louis Est) a été entendu par des officiers du Central Criminal Investigation Department (CCID) dans la nuit du mercredi 27 novembre, dans le cadre de l’enquête sur un bulletin de vote retrouvé à proximité de l’école Idrice Goomany à Plaine Verte, le 13 novembre dernier.

Sheikh Qalam, gérant d’un restaurant, a été interrogé et convoqué vers 23 heures par les limiers du Central Criminal Investigation Department (CCID) dans le cadre de l’enquête  du bulletin retrouvé dans la circonscription N°3 près de l’école  Idrice Goumany. 

Les enquêteurs ont embarqué le restaurateur sur son lieu de travail à Grand-Baie devant ses clients et son épouse comme un vulgaire criminel.

Selon son témoignage, les enquêteurs souhaitaient connaître sa relation avec les députés Shakeel Mohamed et Eshan Juman. A la suite de ses explications en présence de son homme de loi, Me Nadeem Hyderkhan, il a été autorisé à rentrer chez lui. 
 

 

Jeudi 28 Novembre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.