Menu

Politique

Budget 2022-2023 : La pension de veuve fait débat au Parlement


Rédigé par E. Moris le Mardi 14 Juin 2022



Shakeel Mohamed s’en est donné à cœur joie sur le sujet. Il a soufflé le chaud et le froid et a ménagé la chèvre et le chou. Il a fait tout un séga pour pouvoir dire, en guise de conclusion, que d’après la loi désormais, une femme mariée religieusement est reconnue du moment que son nikkah est enregistré auprès du Muslim Family Council.

Et Shakeel Mohamed de critiquer la ministre Kalpanah Koonjoo-Shah pour ses propos tenus sur ce sujet. Il a même réclamé sa démission. En tout cas, l’affaire prend des proportions énormes. Notons que Joe Lesjongard a aussi abordé le sujet dans son intervention. Mais il ne s’est pas risqué à entrer dans les détails. Il a simplement déclaré que les ministres concernés évoqueront le sujet. Courageux le Joe !

Mardi 14 Juin 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.