Menu



Economie

[Budget 2021-2022] Pravind Jugnauth : « C’est un budget qui permet d’adresser les défis économiques »


Rédigé par E. Moris le Vendredi 11 Juin 2021



Le Premier ministre a tenu un point de presse juste après la présentation du Budget. Il a expliqué qu’outre le fait de relever les défis économiques, le budget 2021-2022 permet aussi de maintenir la résilience sociale.

Pravind Jugnauth a énumérés les impératifs actuels du pays. Selon lui, les mesures du ministre des Finances s’adressent à ces problématiques qui sont notamment de poursuivre le soutien à la population, le maintien du pouvoir d’achat et de la qualité de la vie, le soutien aux entreprises, la protection de l’emploi, la favorisation de la relance économique, le développement de nouveaux piliers économiques et améliorer la façon dont on fait des affaires dans le pays. Pravind Jugnauth a énuméré plusieurs des mesures phares.

Vendredi 11 Juin 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.