Menu



Santé

[Budget 2021-2022] Développer une véritable industrie pharmaceutique


Rédigé par E. Moris le Vendredi 11 Juin 2021



Il avait annoncé quelques mesures l’année dernière. Le ministre des Finances revient avec du réchauffé pour le Budget 2021-2022. Renganaden Padayachy a annoncé le désir du gouvernement de développer une véritable industrie pharmaceutique.

Ainsi, toutes sortes de mesures incitatives pour les compagnies de biotechnologies et pharmaceutiques. D’ailleurs les firmes pharmaceutiques ne seront taxées qu’à hauteur de 3% au lieu de 15%. Il s’agit de la corporate tax. De plus, le gouvernement va allouer Rs 1 milliard au Mauritius Institute of Biotechnology pour la production locale de vaccin anti-Covid-19. Un appel est lancé aux firmes de renom de participer au projet.

Vendredi 11 Juin 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.