Menu



Politique

[Budget 2021-2022] C’est presque du plagiat, soutient Ramgoolam


Rédigé par E. Moris le Samedi 12 Juin 2021



Pour lui, le budget ne contient pas beaucoup de mesures nouvelles. Et pour ce qui est de l’innovation, il faudrait repasser.

Ramgoolam accuse presque Renganaden Padayachy de plagiat, soit d’avoir volé des extraits de divers budgets antérieurs. Et pas seulement des phrases, mais aussi des mots de plusieurs de ses prédécesseurs. Grave comme critique !

Dans les médias, Navin Ramgoolam a égrené une série de mesures pour appuyer son argument que c’est du copié-collé. Il a aussi accusé Renganaden Padayachy d’avoir fait du réchauffé, notamment concernant le barrage de Rivière des Anguilles mais aussi du programme anti-inondations et même le logement.

Samedi 12 Juin 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.