Menu


Social

Budget 2020-2021 : La syndicaliste Jane Ragoo furieuse concernant l'abolition du National Pension Fund


Rédigé par E. Moris le Vendredi 5 Juin 2020



L’abolition du National Pension Fund la met hors d’elle. L’idée même qu’un gouvernement puisse vouloir en finir avec cela l’horrifie.

Pour Jane Ragoo, de la Confédération des travailleurs du secteur privé, l’abolition de la contribution au National Pension Fund est une catastrophe. C’est la nakba !

elle soutient que le ministre des Finances a tenté de faire accroire que c’est dans l’intérêt du travailleur. Or, il n’y a rien de plus faux. C’est le patronat qui est privilégié car il contribuera beaucoup moins.

Elle soutient même que c’est une des grandes déceptions de ce budget. Et son compère Reaz Chuttoo de s’insurger contre les éternelles promesses de construction de logements dans les différents budgets. Celles-ci ne se réalisent jamais, affirme-t-il.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.