Menu


Politique

Budget 2019-2020 : Pravind Jugnauth offre un "teasing" de son grand oral


Rédigé par E. Moris le Lundi 10 Juin 2019



C'est sur sa page Facebook que la cellule de communication du Premier ministre, s'est exprimée, à quelques heures de sa présentation du Budget 2019/2020, ce lundi 10 juin.

La mise en scène est "ringardisée", on y voit le Premier ministre se pencher studieusement sur ses dossiers, stylo à la main, comme si la caméra n'existait pas. 

Si il y a une certaine fébrilité chaque année pour cet "événement" qui s'apparente au jour de Noël, avec à la clé des promesses électorales populistes, Pravind Jugnauth ne déroge pas à la règle. Le teasing est sans surprise...:

« J’ai proposé ce lundi 10 juin un budget résolument tourné vers le futur tout en soutenant adéquatement les personnes âgées, les sections les plus vulnérables de la société et les consommateurs». 

Pour rappel, Pravind Jugnauth qui est également ministre des Finances se prépare à passer son grand oral pour le quatrième Budget du gouvernement qu'il dirige.

La présentation du Budget débutera en direct à 16 heures à l’Assemblée nationale.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.