Politique

Budget 2018-2019-Finance Bill : 68 lois seront amendées

Mercredi 1 Août 2018

Après les débats parlementaires autour du Finance Bill à l’Assemblée nationale hier, mardi 31 juillet, le Premier ministre, Pravind Jugnauth, a annoncé que 68 lois seront amendées.



Après deux semaines pour discuter et débattre sur le Finance Bill ( le Miscellinous No 8), 68 lois seront amendées et couvrent davantage de secteurs cette année.

Parmi, la Road Traffic Act, la Private Pension Schemes Act, la Mauritius Revenue Authority Act, la Bank of Mauritius Act, la Gambling Regulatory Authority Act, l’Environment Protection Act et la Protection of Human Rights Act.

L’ampleur de la réforme et des changements de politique que le gouvernement souhaite mettre en œuvre, ont pour objectif de faire de Maurice « un pays moderne et à revenu élevé ». Encourager la réforme des institution et mettre en place un nouveau système de taxation afin de combattre le blanchiment d’argent, entre autres.

Pravind Jugnauth a tenu a remercié le PMSD d’avoir été présent et d’avoir participé au débat sur le Finance Bill.
 

Rédigé par E. Moris le Mercredi 1 Août 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.