Menu

Société

Brutalité policière à l'île Maurice : une vidéo en circulation impliquerait une « Woman Police Constable »


Rédigé par E. Moris le Dimanche 5 Juin 2022



Une « Woman Police Constable » de l’Anti Drug and Smuggling Unit (Adsu) de la division sud tuée dans l’exercice de ses fonctions à Mahébourg en 2020, serait possiblement impliquée dans des actes de tortures.

Le sujet est ultra sensible et pour l'heure, si toutes les rédactions sont en possession de cette information, la prudence est de mise. Que faire ? Faut-il diffuser la vidéo au risque de ternir l'image de cette Woman Police Constable (WPC) érigée en héroïne lorsqu'elle a trouvé la mort dans une opération antidrogue ? Les proches de la famille a consigné une plainte au poste de police de Saint-Pierre jeudi soir, à l'approche imminente de la diffusion d'une vidéo où apparaîtrait la WPC. 

Dimanche 5 Juin 2022


1.Posté par Caro le 05/06/2022 21:29
Eh ben c est vraiment la totale chienlit à la police de maurice

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.