Menu

Faits Divers

Brutalité policière : Un adolescent réclame Rs 5 millions au CP et à l'État


Rédigé par E. Moris le Mardi 27 Septembre 2022



Brutalité policière : Un adolescent réclame Rs 5 millions au CP et à l'État
La famille a fait servir une mise en demeure au commissaire de police et à l'État le 22 septembre dernier. Rappelons que le jeune homme en question avait filmé, le 30 août à Rose-Hill, des policiers armés de matraques qui s'en prenaient à un groupe d'étudiants.

Il a soutenu qu'il a été brutalisé par des policiers à Rose-Hill, puis au poste de police. Dans la mise en demeure, la famille réclame Rs 5 millions. Rs 5 millions en guise de pansement... La mère soutient qu'un « préjudice sérieux » a été causé à son fils en raison de la « lourde faute » des policiers. Elle demande aussi que les images des caméras CCTV dans la zone où l'incident a eu lieu soient sécurisées.

Mardi 27 Septembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.