Menu

Faits Divers

Brutalité policière : Un adolescent réclame Rs 5 millions au CP et à l'État


Rédigé par E. Moris le Mardi 27 Septembre 2022



Brutalité policière : Un adolescent réclame Rs 5 millions au CP et à l'État
La famille a fait servir une mise en demeure au commissaire de police et à l'État le 22 septembre dernier. Rappelons que le jeune homme en question avait filmé, le 30 août à Rose-Hill, des policiers armés de matraques qui s'en prenaient à un groupe d'étudiants.

Il a soutenu qu'il a été brutalisé par des policiers à Rose-Hill, puis au poste de police. Dans la mise en demeure, la famille réclame Rs 5 millions. Rs 5 millions en guise de pansement... La mère soutient qu'un « préjudice sérieux » a été causé à son fils en raison de la « lourde faute » des policiers. Elle demande aussi que les images des caméras CCTV dans la zone où l'incident a eu lieu soient sécurisées.

Mardi 27 Septembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H