Menu

Faits Divers

Brutalité policière : Le dossier de l’inspecteur Derochoonee à l’IPCC


Rédigé par E. Moris le Vendredi 10 Juin 2022



Le dossier de l’inspecteur Kailash Deroochoonee, ayant trait à la torture, a été envoyé à l’Independent Police Complaints Commission. C’est ce qu’un représentant de la police a déclaré le plus officiellement du monde ce matin devant le tribunal de Pamplemousses.

C’était lors de la comparution de l’inspecteur Kailash Deroochoonee en cour pour demande de remise en liberté conditionnelle. Donc, le représentant de la police a été appelé à la barre. Il a déclaré que le dossier du policier a déjà été transféré à l’Independent Police Complaints Commission. Rappelons que l’inspecteur, qui était affecté à la CID de Terre-Rouge, était déjà sous le coup d’une suspension lorsque l’affaire de torture a éclaté. L’affaire a été renvoyée au 15 juin.

Vendredi 10 Juin 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.