Menu

Faits Divers

Brutalité policière : Derochoonee fixé vendredi sur sa demande de remise en liberté sous caution


Rédigé par E. Moris le Mercredi 15 Juin 2022



L’inspecteur le plus connu de Maurice devra attendre vendredi pour être fixé sur sa demande de remise en liberté sous caution.

C’est ce jour-là que l’Independent Police Complaints Commission informera le tribunal de Pamplemousses de sa position. C’est ce qui est ressorti de l’audience de ce matin. En fait, si l’IPCC objecte, les débats auront lieu mardi prochain. Notons que les avocats de Derochoonee ont déposé une nouvelle demande. Elle concerne la radiation de l’accusation provisoire de torture. Sur cet aspect, l’IPCC donnera sa position le 6 juillet. Soulignons que l’inspecteur, ainsi que le sergent Reedoye et les constables Gokhool et Purgus sont accusés d’avoir torturé Christopher Pierre-Louis.

Mercredi 15 Juin 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H