Menu

Faits Divers

Brutalisé par un policier, un adolescent admis à l’hôpital Brown Séquard, à Beau-Bassin.


Rédigé par E. Moris le Jeudi 3 Novembre 2022



Brutalisé par un policier, un adolescent admis à l’hôpital Brown Séquard, à Beau-Bassin.
Une vidéo montrant un policier faire usage de violence gratuite envers un détenu a été mise en ligne par l'activiste Bruneau Laurette hier. On y voit un homme menotté aux mains et aux chevilles, et qui tente de s'évader par la fenêtre du poste de police de Rose-Hill.

Il est réceptionné par un officier de police, qui l'asperge d'un spray sur le visage, puis le malmène avec violence. L'adolescent de 17 ans est un habitant de Belle-Rose. Il avait été interpellé pour s'être mal comporté en public. Cependant, dans le véhicule de police qui le conduisait au poste, il a agressé un sergent et un constable. Les deux officiers ont dû recevoir des soins à l'hôpital. Le jeune homme a été admis à l’hôpital Brown Séquard, Beau-Bassin. Il ne serait pas sain d'esprit, selon la police.

Jeudi 3 Novembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H