Menu

Société

Bruneau Laurette se rapporte à temps au poste de police de Goodlands


Rédigé par E. Moris le Mardi 28 Février 2023



D’un cheveu ! Bruneau Laurette a failli de peu d’enfreindre une des conditions de sa remise en liberté. En effet, la magistrate Jade Ngan a ordonné qu’il se rapporte deux fois par jour au poste de police le plus rapproché de son domicile.

Comme il avait indiqué que sa résidence fixe était Calodyne, cela devait être le poste de Grand Gaube mais celui-ci se trouve à moins de 500 mètres de la plage. Donc, c’est au poste de Goodlands que Bruneau Laurette doit se rapporter. Toutefois, après sa sortie du tribunal de Moka, l’activiste s’est rendu à la Cybercrime Unit pour l’installation d’une application permettant à la police de surveiller ses moindres déplacements.

Il affirme que c’est à 17h50 que les policiers affectés au CCID lui ont dit qu’il pouvait partir. Bruneau Laurette soutient qu’ils lui ont dit qu’ils avaient fait les arrangements nécessaires avec les policiers de Goodlands. Heureusement pour Bruneau Laurette qu’il a pu arriver à Goodlands avant 19 heures. Il y a eu tout un brouhaha devant le poste de police avec les journalistes qui le suivaient. Rappelons que Bruneau Laurette avait jusqu’à 19 heures pour se rapporter. Donc, il était dans les temps. Cependant, il a déclaré, à sa sortie, que les policiers de Goodlands lui ont dit qu’arrangements ou pas, s’il était venu après 19 heures, cela aurait constitué une infraction à une de ses conditions de remise en liberté sous caution. « Vous voyez, les choses louches ont déjà commencé », a-t-il déclaré.

Mardi 28 Février 2023


1.Posté par Maurice de l Isle le 28/02/2023 11:42
mon dieu
mais ou va ce pays, ces dirigeants ripoux ces pas tres fins limiers f ???

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H