Menu


Société

Bruneau Laurette s’en va-t-en-guerre contre tout le monde


Rédigé par E. Moris le Lundi 17 Août 2020



Le combat rapproché, il s’y connait. Bruneau Laurette, spécialisé en matière de sécurité, a une nouvelle fois fait parler de lui ce matin.

Il a entamé des private procesutions contre le ministre Kavy Ramano, le ministre Sudhir Maudhoo, Alain Donat, le directeur des affaires maritimes et le capitaine du Wakashio, Sunil Kumar Nandeshwar. Contre ce dernier, Bruneau Laurette réclame une objection to departure, soit une interdiction de quitter le pays.

Bruneau Laurette les accuse d’être responsables du problème du déversement d’huile lourde dans l’océan. En fait, il accuse chacun de ces protagonistes d’avoir fauté ou de n’avoir pas assumé leurs responsabilités dans cette histoire. Bon, ce n’est pas la première fois qu’une private prosecution est intentée à Maurice. Mais il faut souligner qu’à chaque fois, elle n’est jamais allée au bout


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.