Menu


Société

Bruneau Laurette quitte Vieux Grand Port malmené par les membres de la Hindu Shakti Sena


Rédigé par E. Moris le Mercredi 25 Novembre 2020



L’activiste social s'est rendu au domicile de la policière Dimple Raghoo. À son arrivée, certaines personnes présentes ont commencé à lancer des invectives dans sa direction.

Deux mois à peine après des messages d'incitation à la haine raciale, des sabres font librement surface sur la place publique

Ce qui a poussé les policiers présents à réagir rapidement et à l’escorter à son domicile. Néanmoins, il ne s’agissait pas, semble-t-il, des membres du public lambda. C’étaient des membres d’associations sectaristes, ayant des liens avec le pouvoir. D’ailleurs, un des leaders, qui accumule les démêlés avec la police, était sur place plus tôt.

Cet incident a été relayé et déformé par les médias et boîtes de propagande de Sunil Gohin, l'homme de l'ombre du MSM.  

Vishal Shibchurn s'est rappelé au souvenir de tous récemment avec son acolyte, le beau-frère du ministre Bobby Hurreeram lors du rallye illégale organisé par la Hindu Shakti Sena, où des sabres ont été vu en public.



1.Posté par Karo le 25/11/2020 18:52
Si tout le monde sort des sabres ça risque de faire vilain!

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.