Menu

Société

Bruneau Laurette porte plainte contre le PM et le CP


Rédigé par E. Moris le Vendredi 29 Juillet 2022



L’activiste et dirigeant Linion Pep Morisien s’est rendu au CCID ce jeudi. Il a porté plainte, dans le sillage de l’affaire de sniffing allégué, contre le Premier ministre mais aussi le commissaire de police.

Il reproche le premier d’avoir donné des instructions pour permettre à une équipe indienne d’avoir accès à la Landing Station de Baie-de-Jacotet le 15 avril prochain. Pour ce qui est du second, soit le patron de la police, Bruneau Laurette l’accuse d’avoir outrepassé ses pouvoirs en permettait à 3 étrangers de pénétrer dans une zone protégée et sécurisée par la SMF. Cela, sans suivre le protocole. S’il est clair que cette plainte n’ira pas loin, il est un fait qu’elle vise à agacer encore un peu plus le Premier ministre.

« Laurette a déposé des preuves au CCID » 

C’est ce que soutient Me Sanjeev Teeluckdharry, l’un des avocats de Bruneau Laurette. Ce dernier a déposé plainte contre le Premier ministre hier. Cela, dans le sillage de l’affaire de sniffing allégué. Me Teeluckdharry a déclaré que Bruneau Laurette a déposé plusieurs preuves au CCID. De ce fait, a-t-il ajouté, si la police n’agit pas, son équipe et lui seront forcé de prendre les actions appropriées. Me Sanjeev Teeluckdharry a indiqué que Bruneau Laurette a apporté des preuves qui sont encore inconnues du grand public.

Vendredi 29 Juillet 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H