Menu

Société

Bruneau Laurette et les soucis de voiture


Rédigé par E. Moris le Jeudi 10 Novembre 2022



Les voitures posent souvent problème à Bruneau Laurette. Il avait déjà été arrêté pour une histoire de location de voiture. Il aurait pris beaucoup de temps pour régler le propriétaire. Le problème a été réglé depuis.

Cette fois, de la drogue a été retrouvée dans une voiture qu'il utilisait, que tous croyaient lui appartenir mais qui était toujours enregistrée au nom de l'ancien propriétaire. Ce dernier, lors de son interrogatoire mardi, a confirmé avoir vendu sa BMW à Bruneau Laurette. Il a produit l’acte de vente. Toutefois, l'habitant de Bambous a déclaré qu'en l'état actuel, la berline n'a plus de valeur que la marque. Il a affirmé que c'était à Bruneau Laurette d'enregistrer la voiture à son nom en tant que nouveau propriétaire. Mais ce dernier ne l'a pas encore fait. C'est ce qui explique pourquoi Joany Raymond a été autorisé à rentrer chez lui.

Une question se pose : pourquoi Bruneau Laurette n'a-t-il pas encore enregistré la voiture à son nom ? Rappelons que souvent, les nouveaux acquéreurs profitent de quelques mois de l'assurance et aussi pour ne pas payer le montant de l'enregistrement et continuent de rouler au nom de l'ancien propriétaire. Est-ce le cas de Bruneau Laurette ? On saura plus tard.

Jeudi 10 Novembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.