Menu


Faits Divers

Bruneau Laurette en état d'arrestation, selon Me Teeluckdharry


Rédigé par E. Moris le Mardi 22 Septembre 2020



L'activiste a été interrogé ce mardi par le CCID suite à une plainte contre lui pour émission de chèque sans provision. Après quoi, il aurait été placé en état d'arrestation. C'est du moins ce qu'a affirmé son avocat.

C'est le directeur d'une compagnie qui loue des voitures qui a porté plainte contre Bruneau Laurette, la semaine dernière.

Dans sa plainte enregistrée le 16 septembre dernier, l’homme relate que Bruneau Laurette avait loué ses voitures l’année dernière. Ce dernier lui avait remis un chèque de Rs 8 000. Toutefois, il allègue que c’était un chèque sans provision. Le directeur déclare également que Bruneau Laurette lui doit Rs 88 370.
 



1.Posté par arsene le 22/09/2020 22:34
C'est la CIA mauricienne qui est en action avec ce faux délit .On arrête pas quelqu'un pour un chèque sans provision !!

Une vraie dictature Maurice . C'est vraiment inquiètant ce pays .

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.