Menu

Société

Bruneau Laurette dément tout alliance pour l'heure avec le leader du Reform Party Roshi Bhadain


Rédigé par E. Moris le Jeudi 6 Juillet 2023



Bruneau Laurette dément tout alliance pour l'heure avec le leader du Reform Party Roshi Bhadain
Depuis quelques jours, la Toile s'agite. Le leader du Reform Party sait comment créer l'actualité autour de lui. Après une courte vidéo présentant quelques membres du parti dans les différentes circonscriptions, un sondage sur Facebook, où il a mis à contribution sa communauté de followers pour avoir une idée s'il y a une adhésion d'une éventuelle alliance 'RP/LPM/RM' ou encore "Nando Bodha présenté comme Premier ministre", les internautes ont tranché. Pour eux, le leader du Reform Party doit se présenter seul comme le challenger de Pravind Jugnauth aux prochaines élections générales.

Autre effet de surprise, c'est une photo publiée sur la page officielle de Roshi Bhadain, avec Bruneau Laurette qui a suscité des interrogations et spéculations. Selon Roshi Bhadain, après avoir discuté des 80 réformes que propose le parti, il aurait demandé à l'activiste et membre de One Moris de "donne éne coup de main". Une deuxième rencontre a d'ailleurs été annoncée.

Si la rencontre est jugée "cordiale et positive" par le principal intéressé, Bruneau Laurette affirme « il n’y a pas de négociation d’alliance avec le Reform Party ». Les rumeurs sont infondées concernant un départ supposé de One Moris ou d'une alliance. 

Jeudi 6 Juillet 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H