Menu



Faits Divers

Bruneau Laurette, blessé, ne s'est pas présenté à la police dans le cadre des conditions de sa liberté


Rédigé par E. Moris le Dimanche 4 Octobre 2020



L’activiste Bruneau Laurette est recherché par la police. Il lui est reproché de ne pas avoir respecté ses conditions de remise en liberté, soit celle de se présenter à la station de police de Quatre-Bornes, une fois par semaine soit le samedi entre 6 heures et 21 heures.

Selon son avocat, Me Sanjeev Teeluckdharry, l'activiste s'est blessé lors d'un entraînement, c'est la raison pour laquelle il n'aurait pas respecté les conditions de la justice. Son client présentera un certificat médical à la police, la semaine prochaine, car il est actuellement au repos à son domicile. 

Pour rappel, Bruneau Laurette avait été arrêté pour émission d’un chèque sans provision de Rs 8 000. Il a été libéré le même jour après avoir fourni une caution de Rs 20 000.


 

 



Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.