Menu



Société

Bruneau Laurette autorisé à tenir son rassemblement sur la Place de la Cathédrale


Rédigé par E. Moris le Lundi 28 Décembre 2020



L’activiste a obtenu l’autorisation du diocèse de Port-Louis et de la paroisse concernée pour organiser son rassemblement sur la Place de la Cathédrale St Louis. Du moins, ce sera dans un coin, soit là où se trouve le jardin. Mais quoi qu’il en soit, Bruneau Laurette pourra aller de l’avant avec son rassemblement pacifique en guise de soutien à la famille Kistnen.

Il n’a même pas besoin de l’autorisation de la police, la cathédrale étant un endroit privé

Ainsi, pendant que Yogida Sawmynaden sera dans le tribunal très austère de Port Louis, l’activiste et ceux qui répondront présents à son invitation pourront s’afficher avec leurs pancartes et autres slogans. Soulignons cependant qu’il n’y aura pas de podium et que les horaires pour la marche citoyenne seront scrupuleusement respectés, soit de 9 heures à midi.

Lundi 28 Décembre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.