Menu



Société

Bruneau Laurette annonce le lancement de son parti


Rédigé par E. Moris le Mardi 2 Mars 2021



Il se jette à l’eau. Il faut dire que cela le tentait depuis la marche du 29 août 2019. Bruneau Laurette a annoncé que le parti politique, qu’il va fonder avec des plateformes citoyennes, verra le jour après le 12 mars.

Il a soutenu dans les médias que toutes les composantes de la société mauriciennes vont se retrouver dans cette nouvelle formation. Actuellement, souligne-t-il, l’équipe planche sur une constitution, une structure et un programme. Ce qu’on sait déjà, c’est que l’emblème du parti sera le ‘poing levé’ et peut-être le quadricolore. La nouvelle formation cible ceux qui se sont éloignés du MMM et du PMSD et les indécis de tous genres.

Mardi 2 Mars 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.