Menu


Société

Bruneau Laurette à toutes les sauces


Rédigé par E. Moris le Vendredi 11 Septembre 2020



Hier à Mahébourg, dans le cadre des Private Prosecutions, aujourd’hui aux côtés des artistes. Bruneau Laurette est annoncée à une conférence de presse, de présentation est-il précisé, dans le cadre du concert Bizin Solider Toultan.

L’événement a lieu ce vendredi à 11 heures à l’hôtel St Georges, à Port-Louis. Mais le concert lui-même est prévu le 19 septembre sur le terrain de football de Petite Rivière Noire. C’est un collectif d’artistes et de citoyens engagés qui en sont les organisateurs. Mais c’est l’objectif du concert qui pourrait faire froncer quelques sourcils.

Il est précisé qu’il a lieu dans l’optique « de célébrer l’esprit de solidarité qui a soudé les Mauriciens de tous bords depuis deux mois ».

La conférence de presse sera animée par Bruno Raya, Patrick Belcourt, Bruneau Laurette, Stephan Buckland, Nitish Joganah et Désiré François. Déjà, que fait Patrick Belcourt dans l’histoire ? Et Stephan Buckland ? Les tentatives de récupération politique d’un mouvement ont toujours été dénoncées. Mais voilà la preuve que la récupération peut prendre d’autres aspects.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.