Menu

Société

Bruneau Laurette a témoigné en cour ce vendredi


Rédigé par E. Moris le Vendredi 3 Février 2023



L’audience de ce vendredi, en cour de Moka, a été marquée par l’audition de Bruneau Laurette. L’activiste a été interrogé par son avocat, Me Shakeel Mohamed. Son audition se poursuivra lundi.

L’audience a aussi été marquée par l’audition de Géraldine L’Autriche, l’ancienne épouse de Bruneau Laurette et la mère de sa fille. Elle a été interrogé sur la relation entre l’activiste et sa fille Jade. Notons que Shakeel Mohamed et Roshan Santokhee, le représentant du DPP, ont eu un accrochage. Cela, après une objection soulevée par le représentant du ministère public. La magistrate a dû lever la séance suite à ce clash qui s’est poursuivi entre les deux hommes. Ce n’est qu’après une conciliation dans le chambers de la  magistrate que le calme s’est revenu. Rappelons donc que l’audition de Bruneau Laurette se poursuivra lundi en cour de Moka. Shakeel Mohamed a laissé entendre que la magistrate veut que les débats prennent fin. Puis, ce sera l’heure des plaidoiries.

Vendredi 3 Février 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H