Menu



Société

Bruneau Laurette :« Mo invite tou morisien vinn legliz demain matin »


Rédigé par E. Moris le Mercredi 6 Janvier 2021



Bruneau Laurette, lactiviste sociale critique la décision de la police de restreindre l’accès à la New Court House ce jeudi. Cela en vue de la comparution du ministre du Commerce et colistier du Premier ministre à Quartier-Militaire/Moka (No 8), Yogida Sawmynaden, pour la Private Prosecution dans l’affaire d’emploi fictif, logée par Shakuntalaz Kistnen, la veuve de l’agent du MSM du No 8.

Il rappelle que le secteur privé reprend ses activités demain, de même que la rentrée scolaire et affirme qu’importe la décision de la police, il sera présent demain sur l’esplanade de cathédrale Saint-Louis. « Person pa pu kapav empess mwa al legliz. Mo invite tou morisien vinn legliz demain matin ».

Mercredi 6 Janvier 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.