Menu



Politique

Bruneau Laurette : « Je suis ni chatwa ni roder boutt »


Rédigé par E. Moris le Lundi 8 Mars 2021



C’est l’homme honni, horripilé… C’est celui que le gouvernement, mais aussi le MMM et le PMSD veut abattre politiquement. Et cela, pour des raisons diverses.

Duel politique : Joanna Bérenger et Bruneau Laurette

Le MSM et le Premier ministre en fait des tonnes sur les « calottes » que Bruneau Laurette a menacé de lui administrer alors que les mauves et les bleus lui en veulent d’avoir déclaré que sa prochaine formation politique voudra, dans un premier temps, conquérir leur électorat respectif.

Alors, le pauvre Bruneau Laurette a animé une conférence de presse ce matin pour expliquer qu’il n’est « ni un vendeur (chatwa) ni un opportuniste (roder boutt)».

Il a indiqué qu’il n’a jamais, ô grand jamais dirait Brassens, convoité le poste de Premier ministre. Il estime qu’au sein du MMM et du PMSD, il y a beaucoup de déçus. Ce qui fait qu’il est normal qu’il y ait des tentatives de les récupérer. Bruneau Laurette a aussi égratigné Joanna Bérenger, qui avait été tapé le plus durement contre elle. Et Bruneau Laurette de préciser qu’il est déçu lui-même de ce qui s’est passé après la marche pacifique. « Des dinosaures politiques ont commencé à s'entretuer pour le poste de président et de Premier ministre », a-t-il déclaré. Et toc !

Deal papa/piti : Bruneau Laurette la cible de Joanna Bérenger et Adrien Duval

Lundi 8 Mars 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.