Menu



Société

Bruneau Laurette « Jangi doit partir »


Rédigé par E. Moris le Dimanche 31 Janvier 2021



Prenant la parole lors du meeting des Avengers, Bruneau Laurette a fait une sortie contre le DCP Heman Jangi. « Il est grand temps pour lui de partir. C’est la première fois qu’un retraité retourne comme patron du CCID », a-t-il déclaré. 

Il a aussi fait une sortie en règle contre Yatin Varma. Il s’est demandé qui ont voté pour permettre à l’ancien Attorney General de devenir président du Bar Council. 

Pour Bruneau Laurette, il est temps aussi pour que la population descende sur le terrain pour faire entendre sa voix.  Il a aussi prévenu qu’aucune action de représailles ne sera tolérée contre Top FM et l’express. Au cas contraire, a-t-il déclaré, « nous allons descendre dans la rue ».

Dimanche 31 Janvier 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.