Menu

Société

Bruneau Laurette « Jangi doit partir »


Rédigé par E. Moris le Dimanche 31 Janvier 2021



Prenant la parole lors du meeting des Avengers, Bruneau Laurette a fait une sortie contre le DCP Heman Jangi. « Il est grand temps pour lui de partir. C’est la première fois qu’un retraité retourne comme patron du CCID », a-t-il déclaré. 

Il a aussi fait une sortie en règle contre Yatin Varma. Il s’est demandé qui ont voté pour permettre à l’ancien Attorney General de devenir président du Bar Council. 

Pour Bruneau Laurette, il est temps aussi pour que la population descende sur le terrain pour faire entendre sa voix.  Il a aussi prévenu qu’aucune action de représailles ne sera tolérée contre Top FM et l’express. Au cas contraire, a-t-il déclaré, « nous allons descendre dans la rue ».

Dimanche 31 Janvier 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H