Menu

Société

Britam : Après Ramtoola, au tour de BDO de dégainer


Rédigé par E. Moris le Vendredi 13 Août 2021



Comme il fallait s’y attendre, les demandes de révision judiciaire vont pleuvoir. Yacoob Ramtoola, Group Managing Partner de BDO, a été le premier à sortir l’arme de l’étui. Il vient d’être imité par la propre société avec qui il est associé, soit BDO.

C’est Georges Elie Chung-Ming-Kan qui a juré l’affidavit au nom de la firme d’experts-comptables. BDO réclame, ce n’est pas un secret, l’annulation du rapport de la commission d’enquête dans sa totalité. Les arguments invoqués sont : manque d’objectivité, langage bombastique, enquête effectuée de manière partiale.

La firme BDO réclame, si le rapport n’est pas annulé, que nombre de références à BDO et à Yacoob Ramtoola soient expurgées du document. Gageons qu’une demande de révision judiciaire de Sandeep Khadre va bientôt suivre, tout comme celle de ROshi Bhadain et d’autres.

Vendredi 13 Août 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H