Faits Divers

Brisée-Verdière : Un père mis en cause pour malnutrition et maltraitance sur trois enfants mineurs

Vendredi 13 Décembre 2019

Jeudi 12 décembre, à Brisée-Verdière, trois filles âgées de 5, 2 et d’un an respectivement ont été prises en charge par la Child Development Unit, pour cause de malnutrition et de maltraitance.

Elles ont été retrouvées au domicile paternel, vivants dans des conditions insalubres. Leur père âgé de 40 ans est mis en cause.

Lorsque les représentants de la CDU sont arrivés sur place, ils ont été accueilli par le père de famille dans un état second et fortement. Les enfants ont été pris en charge pour des examens médicales à l'hôpital de Flacq.

A noter que c'est suite à un appel téléphonique sur la hotline Life Plus, le 113, que la CDU a pu intervenir muni d’un Emergency Protection Order de la Cour.

La mère des enfants, ayant déserté le toit conjugal en raison de violence domestique, a été interrogée par la CDU de Flacq. Victime d'une énième agression de la part de son époux, la semaine dernière, elle a porté plainte au poste de police de Brisée-Verdière, tout en laissant ses enfants avec leur père.

Rédigé par E. Moris le Vendredi 13 Décembre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.