Menu

Faits Divers

Brisée Verdière : Elle accuse son amant, l’ami de son mari, de viol


Rédigé par E. Moris le Mercredi 26 Octobre 2022

Les amants éconduits sont parfois plus possessifs que les maris. Une habitante de Brisée Verdière accuse son ex-amant de viol.



L’histoire avait pourtant bien commencé. Son mari policier avait l’habitude de ramener son pote à la maison. Il y venait souvent pour manger. C’est ainsi qu’il a rencontré madame. Les deux se sont liés d’amitié. Au point de devenir inséparable.

Ce qui fait que l’ami ne venait plus seulement pour le copain policier mais pour l’épouse. Nous sommes en 2017. En août 2022, soit 5 ans après, l’épouse décide de mettre un terme à leur relation. Mais l’amant ne pouvait le supporter. Comment la femme de son ami pouvait-elle l’éconduire ? Il n’a pas supporté. Du moins c’est ce que la femme a déclaré dans sa plainte. Il a commencé à devenir violent. Il l’a giflée une fois puis tenter de l’étrangler une autre fois. Et en septembre dernier, il a débarqué chez son ancienne maitresse, alors qu’elle était seule, et sous la menace d’un couteau l’a violée. Et oui, contrairement à Enrico Macias, qui disait qu’il n’avait pas certains droits car il s’agissait de la femme de son ami, à Brisée Verdière, on a tous les droits, semble-t-il.

Mercredi 26 Octobre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H